Nouvelles

Actualités

MSC Croisières surprend 5 x plus pour l’hiver 2019-2020

7/03/2018

Mercredi 7 mars 2018 — Nouveaux navires, nouvelles escales, nouvelles destinations et même une nouvelle île privée aux Caraïbes. Avec son offre inspirante, MSC Croisières prévoit un hiver 2019-2020 très ensoleillé. Découvrez ci-après les cinq grandes nouveautés :


1. UNE NOUVELLE FAÇON DE DÉCOUVRIR LA MÉDITERRANÉE


La nouveauté de la saison est une sublime croisière de 14 nuits faisant escale au port historique d'Haïfa en Israël, avec une nuit à quai, bénéficiant ainsi de deux jours entiers pour explorer Jérusalem et Bethléem. Ce nouvel itinéraire compte également des escales dans des villes incontournables du bassin méditerranéen comme Civitavecchia (Rome), Messine et Gênes, ou encore Barcelone, Marseille, l'île de Rhodes en Grèce, Limassol à Chypre et Héraklion, capitale de la Crète, avec ses sites archéologiques.


L’autre grande nouveauté est un itinéraire de 12 nuits au départ de Gênes, desservant des destinations exotiques en Méditerranée et dans l'océan Atlantique.


2. NOUVEAUX ITINÉRAIRES POUR L'AMÉRIQUE DU NORD


Avant que le MSC Meraviglia ne débute ses croisières au départ de Miami, MSC Croisières a prévu quelques nouveaux itinéraires au départ de New York. Des croisières de 10 nuits desserviront Bar Harbor, Boston et Portland avant de rejoindre la côte canadienne pour faire escale à Charlottetown, Corner Brook-Halifax, Québec, Saint-John et Sydney. Des paysages éblouissants se dévoileront le long de la côte Nord-Américaine. A ne rater sous aucun prétexte.


3. DE NOUVELLES FAÇONS DE DÉCOUVRIR LES CARAÏBES


Les Caraïbes continuent d'être la destination la plus plébiscitée pour l'hiver 2019/2020. Ainsi, MSC Croisières déploie six navires dans la région, pour offrir un choix d'itinéraires et d'expériences croisière plus vaste que jamais.


Un des événements majeurs de la saison sera l'ouverture de l’île privée ‘MSC Ocean Cay Marine Reserve’, au début de l'hiver 2019 : une île privée exclusivement réservée aux hôtes MSC Croisières ! Cette île divine, située aux Bahamas, dévoilera ses 16 hectares de plages privées de sable fin, partagées en 6 espaces véritablement uniques, avec une atmosphère distincte pour chacun d'entre eux.


4. UN NOUVEAU NAVIRE POUR DUBAÏ ET ABU DHABI


MSC Croisières positionne un de ses nouveaux navires aux Émirats Arabes Unis. Le MSC Bellissima sera mis en service en mars 2019 en Méditerranée, et rejoindra le Moyen-Orient en hiver, pour offrir deux itinéraires différents de 7 nuits, passant par l’île de Sir Bani Yas, Khasab, ainsi que Mascate, Oman ou encore le Bahreïn et le Qatar. Le MSC Lirica rejoindra le MSC Bellissima dans cette région à forte demande pour profiter du soleil en hiver, avec une série de longues croisières dans le golfe persique.


5. LE TOUR DU MONDE EN 117 JOURS


La deuxième MSC World Cruise offre un tout nouvel itinéraire autour du monde, à bord du MSC Magnifica, au départ de Gênes, Barcelone et Marseille en janvier 2020. Avec plus de 40 destinations dans 23 pays, les hôtes auront l’occasion unique de traverser 5 continents lors d'un fabuleux voyage de 3 mois, garantissant émerveillement et découverte de certaines des destinations les plus plébiscitées du monde.


Ce ne sont là que les grandes lignes de ce que MSC Croisières prépare pour l'hiver 2019/2020 ; et peu importe la croisière choisie, toutes les caractéristiques distinctives de la compagnie seront au rendez-vous : des navires modernes, un hébergement confortable, des repas frais et authentiques, des divertissements primés, des opportunités de détente tout au long de la journée, un service impeccable, une expertise légendaire... dans un écrin d'élégance.