Nouvelles

Actualités

Arrêt des opérations de la flotte jusqu'au 30 avril

19/03/2020

Genève, Suisse, 19 mars 2020

MSC Croisières a confirmé aujourd'hui l’interruption de tous les embarquements à l'échelle de la flotte jusqu'au 30 avril, en raison des circonstances extraordinaires auxquelles le monde est actuellement confronté en raison du virus COVID-19.

Les navires actuellement en mer achèveront leur itinéraire actuel pour ramener les passagers à leurs ports de débarquement, puis arrêteront également leur activité.

La situation COVID-19 étant désormais une pandémie mondiale, les gouvernements du monde entier revoient en permanence les mesures de santé publique et de sécurité à terre pour protéger les populations locales et limiter la propagation du virus. La décision prise la semaine dernière par MSC Cruises d'arrêter toutes ses opérations à l'échelle de la flotte pour une période d'au moins 45 jours vise à refléter et à soutenir davantage l'efficacité de ces mesures.

MSC Croisières offre aux clients touchés par cette mesure extraordinaire la possibilité de réserver une nouvelle croisière jusqu'à la fin de l'année 2021. La totalité de l'argent versé sera déduit du montant de la nouvelle réservation et sera accompagné d’un crédit de bord supplémentaire.

À l'heure actuelle, la reprise des nouvelles croisières est prévue à partir du 30 avril inclus.

Pour plus de détails, nous invitons les clients à contacter leur agence de voyages ou à consulter notre site Internet.