Actualités

KELLY & KLOE À BORD : La nouvelle série web par MSC Croisières

4/10/2016

MSC Croisières, la plus grande compagnie privée de croisières, basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, enrichit son offre à destination des familles avec de nouvelles activités pour les enfants et une série web « Kelly et Kloe à bord ». 
 
« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle expérience pour les enfants et les familles, accessible à bord mais également une fois la croisière terminée. Ce projet concrétise notre désir de proposer aux jeunes passagers des divertissements originaux et uniques », a déclaré Matteo Mancini, responsable chez MSC Croisières de l’offre de divertissement à destination des enfants.
 
L’expérience « Kelly et Kloe à bord » se déroulera pendant le mois d’octobre, à bord d’un navire MSC Croisières, et suivra l’histoire de Kelly et Kloe, les deux filles du capitaine : alors qu’elles promettent à leur père un après-midi studieux de faire leurs devoirs, ces dernières s’embarquent dans une folle série d’aventures avec leur majordome et deux membres de l’équipage. Elles découvrent notamment les activités fantastiques accessibles à bord du navire que sont la salle de jeux vidéo, le cinéma 4D, le toboggan aquatique ou encore les nombreux sports et danses costumées.
 
Les enfants présents à bord des navires MSC Croisières pourront découvrir les activités et divertissements de la même manière que Kelly et Kloe : ils chanteront les mêmes chansons, participeront à un concours de selfies habillés comme les acteurs de la série, pourront apprendre les mêmes chorégraphies, et auront même la chance d’écrire leur propre épisode et d’imaginer la suite de la série.
 
La première saison de cette série web, accessible sur le site de MSC Croisières, sera composée de quatre épisodes de trois minutes.
Les enfants pourront les regarder avant de partir en vacances en croisière ou bien de retour de leurs vacances pour revivre les moments exaltants qu’ils auront vécus à bord.
 
Ce nouveau divertissement a été développé par les équipes de MSC Croisières, en coopération avec des professionnels du monde de l’audiovisuel et de la comédie musicale.