Actualités

MSC CROISIERES ET STX FRANCE LANCENT LA CONSTRUCTION DU MSC BELLISSIMA

2/12/2016

La construction du MSC Bellissima a commencé, il sera le quatrième des onze navires nouvelle génération, à être mis en service dans les dix prochaines années.
 
MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader du marché en Europe, Amérique du Sud et Afrique du Sud et STX France, ont tenu ce lundi 28 novembre, la cérémonie traditionnelle de la découpe d’acier aux chantiers STX de St Nazaire.
Cette cérémonie marque officiellement le début de la construction d’un navire, en l’occurrence le MSC Bellissima, second navire de la classe Meraviglia qui entrera en service en 2019.
 
Le MSC Bellissima est conçu pour naviguer durant toutes les saisons et pour faire escale dans la plupart des ports de croisière du monde. Comme son nom le suggère, le MSC Bellissima représente la beauté et la magnificence des navires MSC, nouvelle génération.  Ces navires ultra-modernes, offrent de nombreuses facilités et de nouvelles fonctionnalités pour les hôtes de tous âges, ayant des centres d’intérêts les plus variés.
 
Présentant un tonnage de 167,000 GRT et une capacité de plus de 5,700 passagers, ce nouveau navire figurera parmi les plus grand de la flotte MSC, avec son jumeau, le MSC Meraviglia.