Nouvelles

Actualités

MSC CROISIÈRES PROPOSE UN SERVICE D'INFORMATIONS AU PORT INNOVANT ET DE NOUVELLES EXCURSIONS EXCLUSIVES

5/07/2017


L'introduction de ce nouveau service Port Info offre une assistance personnalisée aux passagers. À bord, bureau Port Info aidera les hôtes à optimiser les possibilités offertes à chaque destination en leur offrant des informations précises et sur-mesure concernant les choses à voir, les plats à déguster, les lieux à visiter et la meilleure façon de s'y rendre. De plus, le bureau assistera les passagers dans leurs transports locaux : réservations de billets de train, taxis ou location de voiture, leur permettant de se rendre où ils le souhaitent et créant ainsi une expérience entièrement personnalisée. Ce service gratuit est inestimable dans les pays où les clients de MSC Croisières ne parlent pas la langue.
 
MSC Croisières a développé ce service en lien direct avec les autorités locales et les spécialistes du tourisme, de façon à fournir les informations les plus pertinentes. De plus, les membres du bureau Port Info à bord ont été formés par ces experts locaux pour être en mesure d'offrir des informations et des services issus d'une expérience réelle.
 
Ces excursions ont été spécialement pensées pour les familles et les amateurs de gastronomie, avec un petit quelque chose en plus pour ravir les passagers de tous âges, et pour leur permettre de vivre leur expérience de façon innovante et exaltante. Ce service est d’abord lancé à bord du MSC Meraviglia et sera rapidement étendu à tous les navires de la flotte MSC Croisières.

 
Quelques exemples:


Excursions à terre exclusives sur le MSC Meraviglia :
  • À Gènes, visitez les coulisses du plus grand aquarium d'Italie pour une journée en famille tout simplement parfaite. Cette excursion vous permettra de découvrir des laboratoires marins, la culture de plankton et des méduses qui ne sont habituellement pas dévoilés au grand public.
  • À Messine, découvrez certains lieux incontournables de la ville dont l'Église Cristo Re dominant le Port, la "Piazza del Duomo" et son clocher, ainsi que la Cathédrale à proximité. Arrêtez-vous en chemin dans des petits bars et restaurants pour goûter les arancines (boules de riz) et les cannolis, pâtisserie locale composée d'une délicieuse crème sucrée. Terminez la journée avec un verre de passito, liqueur de vin locale fabriquée à partir de raisin.
  • À Naples, vivez comme un napolitain. Découvrez les incontournables sites de la ville tout en dégustant du café, des pâtisseries ou encore une pizza. Rien de tel que le goût de la véritable pizza napolitaine dans la région de San Gregorio Armeno (connue pour sa "rue des scènes de la Nativité"). Arrêtez-vous ensuite à Scaturchio (pâtisserie incontournable) pour goûter aux douceurs napolitaines et surtout à la fameuse sfogliatella (gâteau typique). Terminez la journée avec un authentique café napolitain au Gran Cafè Gambrinus.
Les nouvelles excursions familiales incluent :
  • À Naples, découvrez Pompéi. Une excursion intéressante et éducative à travers la visite d’une ville restée figée dans le temps après l'éruption du Vésuve. Finissez cette aventure avec un jeu de questions-réponses ludique pour les enfants.
  • À Messine, émerveillez-vous devant certains monuments de la ville avant de visiter la ferme Villare, connue pour ses sentiers à arpenter pieds nus de sorte à être en phase avec la nature et absorber ses énergies positives avec les cinq sens : le toucher, l'ouïe, l'odorat, la vue et le goût. Terminez la visite avec une dégustation de produits bio locaux.
  • À Barcelone, sillonnez collines et points de vue haut-perchés, profitez de panoramas exceptionnels puis émerveillez vos enfants en les emmenant au parc d'attractions Tibidabo avec ses montagnes russes et sa fameuse marche à travers le ciel.
Les excursions gastronomiques incluent :
  • À Naples, découvrez un des secrets les mieux gardés de la ville dans le centre historique - la cuisson de votre pizza artisanale dans les sous-terrains, sur des roches avec la chaleur géothermique, juste assez chaude pour une cuisson à la perfection. Cette création personnelle sera savourée en guise de déjeuner, accompagnée d'une séance dégustation des ingrédients locaux, résolument savoureux.
  • À Barcelone, savourez une expérience gastronomique unique dans le premier (et seul) musée au monde dédié exclusivement au jambon ibérique. La visite se terminera bien évidemment par une séance de dégustation.
  • À Malte, embarquez sur un bateau à moteur pour une balade relaxante le long de la côte maltaise, à la découverte de certains panoramas emblématiques de la Vallette, dont la région Cottonera composée de Senglea, Cospicua et Vittoriosa, connues comme "Les Trois Villes". Terminez votre excursion en ravissant vos papilles avec une séance de dégustation de vins, avec vue.