Nouvelles

Actualités

MSC CROISIÈRES ANNONCE DES CHANGEMENTS D'ITINÉRAIRES DANS LES CARAÏBES

27/09/2017

MSC Croisières continue d'opérer aux Caraïbes avec quatre navires durant les prochains mois, et à partir de décembre, un cinquième navire rejoindra la flotte de cette région : le MSC Seaside. La compagnie travaille en étroite collaboration avec les autorités et les gouvernements locaux des zones affectées par les ouragans pour mesurer l'impact sur les destinations existantes et les destinations à venir. De plus, la compagnie va continuer à collaborer avec les autorités compétentes pour contrôler et évaluer la disponibilité des destinations qui ne sont pour le moment plus accessibles.
 
Cependant, les passagers des Caraïbes à bord des MSC Divina, MSC Fantasia et MSC Seaside peuvent profiter de leurs vacances grâce aux itinéraires modifiés.
Ci-dessous les points forts des itinéraires modifiés, par navire :

MSC Divina
MSC Divina, sur les trois itinéraires à l'Est des Caraïbes, au départ de Miami le 30 septembre, 14 et 28 octobre qui comprenaient initialement Philipsburg (Saint Martin) et San Juan (Puerto Rico) naviguera pour le moment à l'Ouest des Caraïbes sur l'itinéraire suivant :
• Miami/Floride (États-Unis)
• En mer
• Montego Bay (Jamaïque)
• George Town (Îles Cayman)
• Costa Maya (Mexique)
• En mer
• Nassau (Bahamas)
• Miami/Floride (États-Unis)
 
L'itinéraire de 7 nuits à bord du MSC Divina, qui commence le 11 novembre à Miami, desservant des destinations à l'Est des Caraïbes, fera escale à Saint John (Antigua-et-Barbuda) à la place de Philipsburg (Saint Martin).
Concernant les longues croisières à bord du MSC Divina au départ de Miami en janvier et février 2018 :
•        Départ le 3 janvier 2018 : le navire fera escale à Oranjestad (Aruba) et Willemstad (Curaçao) au lieu de Road Town/Tortola (Îles Vierges Britanniques) et Basseterre (Saint Kitts et Nevis)
•        Départ le 25 janvier 2018 : San Juan (Puerto Rico) remplacera Philipsburg (Saint Martin)
•        Départ le 15 février 2018 : le navire fera escale à San Juan (Puerto Rico), Bridgetown (la Barbade) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) au lieu de Philipsburg (Saint Martin), Road Town/Tortola (Îles Vierges Britanniques) et St John (Antigua-et-Barbuda)
 
MSC Fantasia : 25 novembre – 31 mars 2018
Sur l'itinéraire de 7 nuits reliant Fort de France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), le MSC Fantasia fera pour le moment escale à La Romana (Dominique Républicaine) au lieu de Road Town/Tortola (Îles Vierges Britanniques) et à Basseterre (Saint Kitts et Nevis), au lieu de Roseau (Dominique) avec une journée supplémentaire en mer en remplacement de Philipsburg (Saint Martin).
 
MSC Seaside : 23 décembre – 17 mars 2018
Sur les itinéraires à l'Est des Caraïbes, au départ de Miami, le MSC Seaview fera pour le moment escale à Saint John (Antigua et Barbuda), au lieu de Philipsburg (Saint Martin).
 
Enfin, les itinéraires des navires MSC Opera et MSC Armonia, desservant les Caraïbes au départ de La Havane (Cuba), demeurent inchangés et feront toujours escale à Montego Bay, Georgetown et Cozumel.
 
Pour plus d'informations sur les changements d'itinéraires, veuillez consulter votre conseiller voyage.
 
Pour de plus amples informations
RCA PR I Hilde Meus I hilde@rca.be I Tél. 011 59 05 97 I 0473 69 51 07 I www.rcapress.be
MSC Croisières Belgium I Vinciane Jacquiez I press@msccruises.be I 02 334 94 00 I www.msccroisières.be
 
À propos de MSC CROISIÈRES
MSC Croisières est la plus grande compagnie de croisières privées et le leader de marché en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. Elle opère toute l'année en Méditerranée et aux Caraïbes. Des itinéraires saisonniers couvrent l'Europe du Nord, l'Océan Atlantique, Cuba et les Antilles Françaises, l'Amérique du Sud, l'Afrique du Sud, et Abu Dhabi, Dubaï et Sir BaniYas. L'expérience MSC Croisières incarne l'élégance méditerranéenne pour faire naître des émotions uniques et inoubliables chez nos hôtes, à travers la découverte des cultures, de la beauté et des goûts du monde.
 
Après avoir investit plus de 5,7 milliards d’euros entre 2003 et 2013 pour la construction de 12 navires, MSC Croisières a lancé en 2014 un plan d'investissement sans précédent dans l’industrie de la croisière en débloquant 9 milliards d’euros pour construire 11 navires nouvelles génération entre 2017 et 2026. La compagnie verra alors sa capacité d’accueil multipliée par trois. Les croisières MSC sont vendues à travers le globe dans près de 67 pays ce qui permet à la compagnie d’employer plus de 17 000 personnes, de 59 nationalités différentes, sur terre comme à bord des navires. La flotte acteulle de la companie compte 13 des navires les plus modernes en mer : MSC Meraviglia, MSC Preziosa; MSC Divina; MSC Splendida; MSC Fantasia; MSC Magnifica; MSC Poesia; MSC Orchestra; MSC Musica; MSC Sinfonia; MSC Armonia; MSC Opera et MSC Lirica.
 
MSC Croisières montre une forte responsabilité face à l'environnement dans lequel elle évolue, et a été la première Compagnie à recevoir la récompense des "7 perles d'Or" décernée par le Bureau Veritas, pour sa gestion et intendance de l'environnement. En 2009, MSC Croisières a signé un partenariat durable avec l'UNICEF pour soutenir leurs différents programmes d'aide des enfants dans le monde. Aujourd'hui, plus de 6,5 millions d'Euros ont été récoltés grâce à la générosité de nos hôtes.
 
Pour plus d'informations http://www.mscpressarea.com/