Nouvelles

Actualités

L'ICONIQUE MSC SEAVIEW BAPTISÉ DANS LE PORT DE GÊNES

9/06/2018

* Ce navire innovant a été créé pour la Méditerranée, offrant une proximité unique entre ses hôtes et la mer
* Sophia Loren, marraine historique de la compagnie, a coupé le traditionnel ruban de son 13e navire
* Le MSC Seaview est le troisième navire de MSC Croisières à être mis en service en seulement 12 mois

Gênes, Italie, le 11 juin 2018 – Samedi soir, le MSC Seaview, nouvel arrivant dans la flotte de MSC Croisières qui ne cesse de se développer, et nouveau fleuron de la compagnie, a été inauguré en présence de personnalités internationales, invités de marque, professionnels du tourisme et médias internationaux, ainsi que des dirigeants de la compagnie MSC Croisières et du Groupe MSC.
 
Implantée en Suisse, MSC Croisières est la plus grande compagnie de croisières privée au monde. Leader en Europe et en Amérique du Sud, elle est réputée pour organiser les cérémonies d’inauguration les plus prestigieuses afin d’accueillir chaque nouveau navire. Le MSC Seaview a été conçu en vue de profiter au mieux de la vie sur l’eau et du soleil. Son design a été pensé pour naviguer dans des climats chauds et créer une connexion unique entre ses hôtes et la mer.  
 
Le MSC Seaview offre le plus grand ratio d’espaces extérieurs de toute la flotte de MSC Croisières. Chaque élément du navire permet aux hôtes d’apprécier pleinement la vie dehors dans chacun des aspects de leur séjour à bord : depuis les cabines et suites avec terrasses et balcons jusqu’aux cours de fitness à l’extérieur et luxueuses cabanes de wellness en plein air en passant par les restaurants d’inspiration méditerranéenne « al fresco ».
 
Le MSC Seaview est le 15ème navire de la flotte MSC Croisières et le troisième à être mis en service en seulement 12 mois dans le cadre du plan d’investissement de la compagnie, s’élevant à 10,5 milliards d’euros. Du jamais vu dans le secteur ! Sa croisière inaugurale a démarré le 10 juin à Gênes. Six ports d’escale sont prévus en Méditerranée occidentale : Gênes, Marseille, Barcelone, Naples, Messine et La Valette.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page en cliquant ici