Nouvelles

Actualités

Miami comme nouveau port d'attache pour les croisières à Cuba

15/03/2018

MIAMI DEVIENT LE PORT D'ATTACHE DU MSC ARMONIA POUR SON ITINÉRAIRE CUBA
 
Miami, destination attrayante, devient port d’embarquement pour l’itinéraire Cuba et offre de multiples options aux hôtes internationaux et nord-américains. Les passagers auront l’opportunité de profiter de deux jours à La Havane, destination unique, avec pour hôtel l’un des navires de croisières les plus grands et modernes.


Genève, Suisse, 15 mars 2018 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, et leader en Europe et en Amérique du Sud, annonce qu’à partir du 10 décembre 2018, Miami s’ajoute à l’itinéraire de 7 nuits à Cuba et aux Caraïbes du MSC Armonia, et rejoint le MSC Divina et le MSC Seaside. Grâce à cette nouvelle organisation, les hôtes pourront profiter d’itinéraires toujours plus riches et variés aux Caraïbes, ainsi que d’un plus grand nombre d’options de voyage pour rejoindre leur croisière. MSC Croisières sera donc la seule compagnie à offrir deux jours à La Havane sur des itinéraires de 7 nuits, à bord de navires modernes faisant escale à Cuba.  Plus d’informations sur le navire ici.


Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières, a déclaré : « Miami est mondialement connue pour être la « Capitale mondiale des croisières », et son port est souvent une référence internationale tant il continue d’exceller comme port d’attache. Avec son terminal de croisières à la pointe de la modernité et du confort, Miami se veut toujours dans la course. Sa chaîne logistique et ses infrastructures sont impeccables. De plus, Miami est une destination fascinante, et les visiteurs peuvent se plonger dans son atmosphère véritablement unique, admirer ses paysages saisissants, se plonger dans une vie culturelle très animée et artistique, déguster une gastronomie remarquable, profiter de nombreux divertissements et bien plus encore… sans oublier tout ce que la Floride a à leur offrir. »


« Cette nouveauté MSC Croisières nous permet d’enrichir notre offre auprès des clients Nord-Américains. Le MSC Armonia permet non seulement de s’imprégner de toute la culture qu’offre La Havane mais aussi de découvrir le meilleur de la Jamaïque, des Îles Caïmans et du Mexique. »

Monsieur Onorato d’ajouter : « Ne manquons pas de noter que le fait d’avoir Miami pour port d’embarquement offre aux européens et autres vacanciers du monde entier la possibilité de combiner leur croisière avec un séjour aux États-Unis, dont tout le territoire est facilement accessible grâce à des vols internes. »


Le MSC Armonia fut le premier navire à bénéficier du Programme Renaissance de MSC Croisières (au budget de 250 millions d’Euros), et a été entièrement rénové en 2014. Ce navire a été conçu avec une vaste gamme d’installations, des services dédiés aux familles, et offre des options dinatoires variées, des divertissements remarquables à toute heure, de nombreuses possibilités bien-être et relaxation, et bien plus encore… avec le savoir-faire et l’élégance méditerranéenne dont seule MSC Croisières a le secret.


Avec son itinéraire de 7 nuits, le MSC Armonia permet à ses hôtes d’embarquer à Miami le lundi, puis de rejoindre Montego Bay (Jamaïque), Georgetown (Îles Caïmans), Cozumel (Mexique) avant d’arriver dans la capitale cubaine le samedi. Le navire remet le cap sur Miami le dimanche. 


Durant le séjour à Cuba, il sera possible de choisir parmi de nombreuses excursions et activités, riches en découvertes culturelles et historiques. Cette île caribéenne est un centre culturel unique en son genre, offrant un ensemble de traditions caractéristiques, directement issues du patrimoine cubain.


Les escales à La Havane et les visites sont en accord avec les nouvelles lois internationales relatives au tourisme dans la destination. Plus de détails sur les conditions d’accès à Cuba sur le lien ici.


Cliquez ici pour voir les départs.