Nouvelles

Actualités

MSC SEAVIEW, LE SECOND NAVIRE DE LA GÉNÉRATION MSC SEASIDE NAVIGUERA EN MÉDITÉRANÉE, DÈS L’ÉTÉ 2018

4/07/2016

MSC SEAVIEW, LE SECOND NAVIRE DE LA GÉNÉRATION MSC SEASIDE
NAVIGUERA EN MÉDITÉRANÉE, DÈS L’ÉTÉ 2018
 
Aujourd’hui MSC Croisières démarre la vente exclusive
pour les membres du MSC Voyagers Club
 
La plus grande compagnie de croisière privée et leader du marché européen, sud-américain et sud‑africain, installée en Suisse – annonce aujourd’hui que le second navire de la génération MSC Seaside, le MSC Seaview, naviguera dès l’été 2018. Le MSC Seaview sera inauguré en Méditerranée occidentale et amarrera chaque semaine dans les villes, riches en histoire et culture, de Gênes, Marseille ou Barcelone.
 
A partir de ce jour, les ventes sont ouvertes exclusivement pour les membres du MSC Voyagers Club. Dès le 18 juillet, tout le monde pourra en profiter.
 
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières a déclaré : « Le patrimoine de notre entreprise se trouve en Méditerranée. Il était évident que le MSC Seaview – qui naviguera dès juillet 2018 – débute sur cette mer, riche en histoire et culture. Les membres du MSC Voyagers Club peuvent dès à présent commencer à penser à leurs projets de vacances pour faire l’expérience de ce que cette région offre. Le MSC Seaview fera partie des navires les plus innovants de l’industrie maritime. »
 
Les navires de la génération MSC Seaside sont construits au chantier naval de FINCANTIERI, l’un des plus grands constructeurs de navires au monde. Ces nouveaux navires combinent d’une part la tradition et l’expertise de FINCANTIERI avec son flair italien et son design époustouflant, et d’autre part la vision globale de MSC Croisières. 
 
M. Onorato a poursuivi : « Nous sommes fiers de notre collaboration avec les chantiers de FINCANTIERI qui a pu cerner notre vision et la transposer à la conception innovante de la nouvelle génération de navires. »
 
Mieux connu sous le nom « Le navire qui suit le soleil », grâce à la génération MSC Seaside, MSC Croisières met en avant sa passion pour la mer et les installations exceptionnelles extérieures dont va bénéficier le passager. Inspiré d’un concept unique de villégiature, le MSC Seaview rapprochera le voyageur de la mer afin qu’il profite un maximum du beau temps. Il se réjouira de passer toujours plus de moments à l’extérieur pour manger, boire et se détendre sous le soleil méditerranéen. Depuis sa cabine balcon ainsi que des nombreux espaces publics et panoramiques aménagés avec soin, il profitera des plus belles vues sur les mers et océans du monde.
 
Une caractéristique unique du MSC Seaview, est l’impressionnante promenade de 360°, agrémentée de bars, restaurants et boutiques qui longe le navire.
 
Une croisière MSC est l’occasion unique de découvrir différentes cultures et saveurs. Les passagers du MSC Seaview auront l’occasion de découvrir les merveilles de la Méditerranée dans un style authentique. En plus des villes de Gênes, Marseille et Barcelone, le MSC Seaview mettra les voiles vers  d’autres destinations telles que Naples, Messine en Sicile ou Malte où un large éventail d’activités les attendent.
 
Le MSC Seaview fait partie de la nouvelle génération « smart » de MSC Croisières, ce qui signifie que les navires seront équipés des meilleures technologies disponibles en mer afin que les voyageurs profitent d’une expérience unique et personnalisée. En collaboration avec Samsung, des écrans tactiles et des accès mobiles aux produits seront mis à disposition afin de permettre une expérience plus réelle:
 

  • Near Field Communication (NFC) : cruise cards, bracelets ou smartphones connectés pour faciliter la géolocalisation des enfants, l’accès à la cabine ou encore les paiements à bord.
  • Ecrans tactiles interactifs afin de réserver facilement des excursions, spectacles ou restaurants.
  • Technologie iBeacon : les préférences de chaque passager seront sauvegardées afin qu’ils ne manquent rien de leurs expériences favorites. Grâce à cette technologie, les clients recevront des notifications avec des informations et des offres pertinentes.
 
Comme pour chaque croisière MSC, les voyageurs à bord du MSC Seaview pourront s’attendre à des vacances qui se distinguent grâce à des équipements modernes et confortables, des repas frais et authentiques, des spectacles hors du commun et de la détente sans précédent avec notamment un programme pleins d’activités, conçu pour les familles avec enfants de différents âges.
 
Les caractéristiques du MSC Seaview seront dévoilées dans les prochains mois.
 
MSC Seaview entamera son premier voyage de Gênes le 10 juillet 2018. Pour de plus amples informations ou réservations, visitez notre site web : www.msccroisieres.be

 
MSC Seaside, navire jumeau du MSC Seaview
 
Le MSC Seaside, naviguera dès décembre 2017, pendant toute l’année, depuis Miami vers les Caraïbes avec des itinéraires attrayants au large des Bahamas, du Mexique, de la Jamaïque, de Porto Rico, des îles Caïmans et de Saint-Thomas.
https://www.msccroisieres.be/fr-be/Offres-Croisieres/Meilleures-Offres/MSC-Seaside-Reduction-Reservation.aspx

 
 
A propos de MSC Croisières
MSC Croisières, entité du groupe MSC, est le leader des croisières en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. La flotte navigue toute l’année en Méditerranée et dans les Caraïbes. MSC Croisières propose également un vaste choix d’itinéraires saisonniers en Europe du Nord, dans l’Océan Atlantique, aux Antilles, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, à Abu Dhabi, Dubaï & Oman.
Pour MSC Croisières, un leadership mondial s’accompagne d’une responsabilité accrue vis à vis de l'environnement physique et humain dans lequel l'entreprise évolue. D’ailleurs, MSC Croisières est la première compagnie de croisières à avoir reçu le prix « 7 Golden Pearls » du Bureau Veritas en reconnaissance du niveau élevé de sa gestion et de son implication en faveur de la protection de l’environnement.
En 2009, la compagnie a scellé un partenariat de long terme avec l’UNICEF pour le financement de nombreux projets à destination des enfants dans le monde entier. A ce jour, MSC Croisières a récolté près de 4 millions d’euros.
MSC Croisières est née en Méditerranée et la compagnie s’inspire de son héritage pour offrir une expérience de voyage unique à ses hôtes. Sa flotte est composée de 12 navires ultramodernes : le MSC Preziosa, le MSC Divina, le MSC Splendida, le MSC Fantasia, le MSC Magnifica, le MSC Poesia, le MSC Orchestra, le MSC Musica, le MSC Armonia, le MSC Opera et le MSC Lirica.
En 2014, dans le cadre de son plan d’investissement de 5,1 milliards d’euros, MSC Croisières a commandé deux nouveaux navires de la génération Meraviglia et deux nouveaux navires de la classe Seaside (une option a également été posée pour un troisième navire). En 2016, la compagnie a confirmé, avec anticipation, les options posées pour la construction de deux navires supplémentaires de la classe, nouvelle génération, Meraviglia-Plus. Cela signifie que sept nouveaux navires vont venir enrichir la flotte de MSC Croisières dans les sept prochaines années. D’ici 2020, la compagnie va ainsi doubler ses capacités d’accueil pour atteindre 3,2 millions de passagers par an.
Pour plus d’informations sur MSC Croisières consultez notre site internet : www.msccroisières.be