Mises à jour sur les voyages et la santé

Quelques mots de notre Président Exécutif - Pierfrancesco Vago

Chez MSC Croisières la sécurité et le bien-être de nos hôtes et employés est notre plus grande priorité.

Chez MSC Croisières, nous sommes fiers de vous offrir la meilleure expérience de croisière et les meilleures vacances possible. Compte tenu des circonstances extraordinaires auxquelles le monde est confronté en raison du virus COVID-19, nous avons décidé d’interrompre tous les embarquements à l'échelle de la flotte jusqu'au 30 avril pour la sécurité de nos hôtes et de nos membres d’équipage. Les navires actuellement en mer achèveront leur itinéraire actuel pour ramener les passagers à leurs ports de débarquement, puis arrêteront également leur activité.  

Pierfrancesco Vago, notre Président exécutif, a déclaré : «Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, mais dans les circonstances actuelles, la santé et la sécurité de nos hôtes, de l'équipage et des communautés à terre - y compris de nos employés et leurs familles - doivent passer avant tout. En tant qu'entreprise familiale avec plus de 300 ans de tradition maritime, nous avons estimé que c'était la bonne décision à prendre. »

À l'heure actuelle, la reprise des nouvelles croisières est prévue à partir du 30 avril inclus. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau nos hôtes à bord pour #DécouvrirleMondeEnGrand

INFORMATIONS