Asie

Temples et gratte-ciels chinois anciens: Shanghai et Hong Kong
Découvrez les plus belles îles et campagnes du Japon
Un pays bourdonnant et glamour: la République de Corée

Trouvez votre croisière en Asie

Croisières en Asie

Le charme de l'Extrême-Orient
Le charme de l'Extrême-Orient

Grâce à MSC Croisières, l'Extrême-Orient n’a jamais été aussi proche. De l'élégance discrète du Japon à la Chine industrielle, en passant par la technologie de pointe de la République de Corée, MSC Croisières vous propose à la fois un voyage au cœur des cultures ancestrales pour découvrir l'art, l'histoire et les traditions de l'Asie, mais également une plongée dans la vitalité de l'époque actuelle.
En République de Corée, Busan subjugue les visiteurs avec ses plages blanches et ses gratte-ciel illuminés. Au Japon, de nombreuses merveilles méritent d'être admirées : les anciens temples spectaculaires de Fushiki-Toyama et Maizuru, les villages de samouraïs de Kanazawa, le parc verdoyant de Kagoshima avec ses lacs caractéristiques et ses jardins conçus intelligemment ou encore l'ancien château de bois de Kochi.
Les villes métropolitaines chinoises de Shanghai et Hong Kong constituent une première étape dans la découverte de ce pays gigantesque. Shanghai, que l'on nomme également « le Paris de l'Orient », est une ville très à la mode. Alors que Hong Kong captive ses visiteurs par la vue époustouflante que ses gratte-ciel offrent sur la mer de Chine orientale, l'une des plus belles mers du monde.

Ports en Asie