Ocean Cay MSC Marine Reserve

Un lieu de vacances exclusif
Le MSC Marine Reserve
Restaurants et bars tiki  

Trouvez votre croisière aux Caraïbes, à Cuba et aux Antilles.

Ocean Cay MSC Marine Reserve

Ocean Cay, Une île unique au monde

Une croisière Caraïbes, sur un bateau  MSC Croisières vous offrira la possibilité de fouler le sable des plus belles plages du monde.

Les Bimini, îles appartenant aux Bahamas, s’élèvent en face de l’étendue d’océan Atlantique qui baigne Malibu à Miami en Floride.

Une croisière Caraïbes, sur un bateau  MSC Croisières vous offrira la possibilité de fouler le sable des plus belles plages du monde. Les Bimini, îles appartenant aux Bahamas, s’élèvent en face de l’étendue d’océan Atlantique qui baigne Malibu à Miami en Floride. MSC Croisières a aidé ce pays à développer sur une île éloignée de ce district un paradis environnemental et un lieu de vacances exclusif en harmonie avec la nature : Ocean Cay  MSC Marine Reserve.  


Vous pourrez admirer plus de dix plages merveilleuses, une ample et paisible lagune, les lignes harmonieuses des habitations typiques à l’architecture vraiment caractéristique des Bahamas et bien plus encore. Les activités sportives aquatiques pour petits et grands sont un fleuron de Ocean Cay, mais les familles ont une partie de l’île qui leur est consacrée, à proximité du bateau et parfaitement équipée. 


Par contre, les passagers plus romantiques pourront imaginer leur mariage vers le nord de la plage ou simplement se promener après le coucher du soleil à la lumière des torches plantées dans le sable. 


Les excursions MSC Croisières prévoient l’exploration sous-marine du MSC Marine Reserve avec son stupéfiant défilé de poissons tropicaux. De manière tout à fait autonome, vous pourrez faire du snorkeling et plonger dans les eaux de Ocean Cay’s pendant votre croisière Caraïbes. 


Parmi les attraits de cette île unique au monde le divertissement ne manque pas grâce à ses restaurants et à ses bars tiki au bord de l’océan. En outre, une autre île reliée à l’île principale abrite le Ocean Cay’s Yacht Club et la Spa  où vous pourrez vous détendre sous les mains de masseurs expérimentés dans des salles protégées par la dense végétation.    

Lieux incontournables de Ocean Cay MSC Marine Reserve

Découvrez nos excursions

Aucun résultat

    Il n’y pas de résultat disponible pour l'escale sélectionnée. Veuillez modifier le filtre et découvrez le meilleur de votre destination !

Bahamas

Musique et îles
Musique et îles

En arrivant en croisière aux Bahamas, sept cents îles éparpillées sur 3800 km² de mer tropicale cristalline au nord des Caraïbes, vous découvrirez des plages et d’intéressantes randonnées dans l’arrière-pays, encore en partie à explorer, ainsi que de nombreux sports.

Pour ceux qui préfèrent la plage et voyagent en famille avec des enfants, la plage Taino Beach, dans la zone de Lucaya, est le lieu idéal avec sa petite aire de jeux. Si vous êtes à la recherche de l’une des plages les plus isolées de tout l’archipel, l’excursion à ne pas manquer est Blue Lagoon Island : de magnifiques eaux turquoise et cristallines ainsi qu’un lagon cachée.

Des vacances aux Bahamas ne sont pas de véritables vacances sans une excursion aux forts et monuments historiques de Nassau : Fort Montague, le plus ancien de l’île de New Providence ; Fort Charlotte, dont les canons ont toujours tiré à blanc ; Fort Fincastle, dont la forme rappelle un bateau à vapeur. La musique est l’autre grande passion des habitants des Bahamas : c’est la bande sonore de la vie sur l’archipel des Caraïbes.

Elle est souvent jouée en live dans les restaurants, les casinos et même dans les bars de plages. Des plus traditionnels groupes de steel drum au rake ‘n’ scrape, une musique rappelant le reggae où le premier instrument est la scie ; puis le calypso, la soca et le junkanoo.