Croisières à Ocho Rios

Un endroit de rêve magnifique
Les jardins et le musée de la rivière Cobaya
Les cascades du fleuve Dunn

Trouvez votre croisière aux Caraïbes, à Cuba et aux Antilles.

Ocho Rios

La ville des huit fleuves

Ocho Rios signifie huit fleuves en espagnol : ses cours d’eau et sa mer cristalline sont précisément ses principales caractéristiques qui ne décevront pas les voyageurs en Jamaïque désirant plonger dans la végétation luxuriante de ces endroits de rêve magnifiques.


Comme un mirage, les édifices blancs d’Ocho Rios semblent apparaître de manière inattendue de la luxuriante végétation qui couvre la côte. Sur Maint Street, vous pourrez faire des achats ou passer votre journée à flâner. Durant une croisière MSC aux Caraïbes, nous vous conseillons cependant d’expérimenter les nombreuses activités en extérieur liées aux rivières, comme le kayak ou le bateau gonflable. Avec une excursion MSC, vous pourrez admirer les jardins et lemusée de la rivière Cobaya : une explosion de plantes tropicales et d’animaux avec des parfums émanant des fleurs aux formes sinueuses et des perroquets multicolores à chaque coin.  Les cascades du fleuve Dunn sont une autre attraction à ne pas manquer : presque 200 mètres de marches naturelles sur lesquelles l’eau tombe d’environ 60 mètres directement dans la mer. Pour jouir pleinement de ce spectacle, vous pourrez rejoindre ces charmantes cascades grâce à des marches situées sur les côtés. La plage derrière avec un sable extrêmement fin et blanc est également magnifique. La mer d’Ocho Rios vous permettra également d’aller à la rencontre des mammifères aquatiques les plus populaires : les dauphins.

Une excursion vous emmènera au Turtle Beach, une plage cachée entre amandiers et palmiers : en observant l’horizon bleu, vous pourrez voir Dolphin Cove, où les dauphins aiment passer leur temps. Une attraction à ne surtout pas manquer pour ceux qui aiment l’aventure est un safari dans une Jeep 4x4 : un itinéraire excitant dans un décor complètement sauvage et intact.  

Lieux Incontournables de Ochos Rios

Découvrez nos excursions

15 résultats trouvés

  • PAUSE à LA PLAGE DE OCHO RIOS

    MER ET SOLEIL
    • Places limitées

    • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

      Niveau de difficulté
      Facile

    • Durée
      5 h

    • Adultes39Prix par personne

    • Enfants29Prix par personne

    OCH35

    Un ruban de plage infini, la tiédeur de la mer des Caraïbes et la chaleur du soleil jamaïcain se fondent pour façonner le décor parfait de votre demi-journée à la plage. Une fois sur place, trouvez-vous une chaise longue gratuite, louez un parasol et faites ce qui vous plaît. Travaillez votre bronzage, faites quelques brasses ou bien explorez les alentours avant de rentrer à Ocho Rios pour regagner votre navire. Remarque :les parasols sont disponibles à la location sur la plage à vos frais ; l’utilisation des chaises longues est incluse dans le prix de l’excursion. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
  • BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS & DUNN’S
    RIVER FALLS

    MERVEILLES DE LA NATURE
      • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

        Niveau de difficulté
        Difficile

      • Durée
        4 h

      • Adultes139Prix par personne

      • Enfants99Prix par personne

      OCH14

      Début de l’excursion avec un trajet pittoresque qui vous emmène jusqu’aux fameuses chutes de Dunn’s River Falls. Vous pourrez les escalader jusqu’à 180 mètres de hauteur en profitant des terrasses naturelles qui se sont formées le long de sa paroi. Un guide vous accompagnera pour cette ascension au milieu des eaux qui s’écoulent en cascades jusqu’à la Mer des Caraïbes. Après cette expérience très dynamisante, direction Dolphin Cove où vous recevrez quelques informations avant d’approcher de près l’un des animaux les plus fascinants qui soient : le dauphin ! Nagez en eaux profondes avec ces créatures amicales et amusez-vous à les chevaucher ou à vous frotter ventre contre ventre ! Vivez aussi un grand moment d’émotion en les caressant et en les embrassant! Ensuite, visitez "Little Port Royal", une réplique du fameux bateau de pirates « Haunt » avant de traîner dans l’une des plus grandes boutiques de souvenirs de la Jamaïque. Le retour au port se fait avec des navettes qui passent toutes les 10 minutes. Avant de regagner votre bateau, vous pourrez vous offrir une séance de shopping. Remarque : Portez des vêtements et des chaussures confortables. Pour des raisons de sécurité pour la visite des cascades, on conseille des chaussures appropriées que vous pouvez acheter sur place. Prenez aussi un maillot de bain, des vêtements de rechange, une serviette et de la crème solaire. Il est conseillé de laisser à bord les objets de valeur. à Dunn’s River Falls et Dolphin Cove, des casiers sont disponibles en location pour ranger vos affaires personnelles. Les participants doivent être âgés d’au moins 7 ans . Les enfants de 8 ans et moins doivent être accompagnés par un adulte responsable. Pour les moins de 18 ans, une décharge doit être signée par un adulte responsable. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Il est interdit de plonger du haut des chutes. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
    • RENCONTRE AVEC LES DAUPHINS & DUNN’S
      RIVER FALLS

      MERVEILLES DE LA NATURE
        • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

          Niveau de difficulté
          Difficile

        • Durée
          4 h

        • Adultes99Prix par personne

        • Enfants72Prix par personne

        OCH13

        Début de l’excursion avec un trajet pittoresque qui vous emmène jusqu’aux fameuses chutes de Dunn’s River Falls. Vous pourrez les escalader jusqu’à 180 mètres de hauteur en profitant des terrasses naturelles qui se sont formées le long de sa paroi. Un guide vous accompagnera pour cette ascension au milieu des eaux qui s’écoulent en cascades jusqu’à la Mer des Caraïbes. Après cette expérience très dynamisante, direction Dolphin Cove où vous recevrez quelques informations avant d’approcher de près l’un des animaux les plus fascinants qui soient : le dauphin ! Dans un bassin peu profond, baignez-vous avec ces créatures amicales et vivez un grand moment d’émotion en les caressant et en les embrassant ! Ensuite, visitez "Little Port Royal", une réplique du fameux bateau de pirates « Haunt » avant de traîner dans l’une des plus grandes boutiques de souvenirs de la Jamaïque. Le retour au port se fait avec des navettes qui passent toutes les 10 minutes. Avant de regagner votre bateau, vous pourrez vous offrir une séance de shopping. Remarque : Portez des vêtements et des chaussures confortables. Pour des raisons de sécurité pour la visite des cascades, on conseille des chaussures appropriées que vous pouvez acheter sur place. Prenez aussi un maillot de bain, des vêtements de rechange, une serviette et de la crème solaire. Il est conseillé de laisser à bord les objets de valeur. à Dunn’s River Falls et Dolphin Cove, des casiers sont disponibles en location pour ranger vos affaires personnelles. Les enfants de 8 ans et moins doivent être accompagnés par un adulte responsable. Pour les moins de 18 ans, une décharge doit être signée par un adulte responsable. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Il est interdit de plonger du haut des chutes. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • VISITE DE L’ÎLE ET DES GROTTES
        GREEN GROTTO

        MERVEILLES DE LA NATURE
        • Places limitées

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          4 h

        • Adultes65Prix par personne

        • Enfants45Prix par personne

        OCH39

        Délectez-vous d’un trajet magnifique dans la ville d’Ocho Rios, célèbre pour ses pluies abondantes, ses paysages verdoyants et sa région vallonnée. D’autres vues imprenables se dérouleront sous vos yeux sur la route vers les grottes Green Grotto, pour une aventure palpitante dans le monde sous-terrain. Les grottes se trouvent à 1 km à peine de l’endroit où a accosté Christophe Colomb en 1494, et le fait qu’elles aient été nommées Runaway Caves (les grottes de la fuite) par le passé, témoigne de l’une de leurs fonctions au 18e siècle. Ces cavernes ont également servi de refuge aux Espagnols au 17e siècle, facilité les activités des trafiquants d’armes par la suite, pour enfin faire office de cave à rhum. D’impressionnantes formations naturelles telles que des stalactites et des stalagmites, un réseau de passages menant à des chambres plus vastes et à la grotte elle-même, baignée d’un étang d’eau cristalline, comptent parmi les nombreuses attractions qui rendent cet endroit si extraordinaire. Sur le chemin de retour vers la surface, vous vous arrêterez au « puits aux souhaits », une mare dans laquelle vous pourrez jeter une pièce, pour vous porter chance, pour vos amours, pour exaucer tous vos désirs. De retour à la surface, le bus vous attendra pour vous ramener à votre navire à Ocho Rios. Remarque : cette excursion est déconseillée aux personnes souffrant de problèmes de mobilité. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • LES SAVEURS DE LA JAMAÏQUE

        MOMENTS PRIVILÉGIÉS
        • Déjeuner ou dîner inclus

        • Places limitées

        • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

          Niveau de difficulté
          Facile

        • Durée
          4 h

        • Adultes82Prix par personne

        • Enfants59Prix par personne

        OCH36

        La bonne chère est l’un des plaisirs les plus essentiels et cette excursion d’une demi-journée qui vous donnera l’occasion de cuisiner vous-même quelques-uns des délices variés de la cuisine jamaïcaine. Que vous soyez un chef en herbe ou plutôt du genre à fuir les fourneaux, vous trouverez cette expérience amusante et enrichissante et vos papilles vous en remercieront. Vous quitterez d’abord Ocho Rios pour vous rendre à la Grande maison de Prospect Plantation, qui remonte au 18e siècle. Lors d’une visite en Jamaïque au début des années 1950, Sir Winston Churchill planta un acajou dans le jardin, sous lequel vous serez accueilli par votre sympathique hôtesse qui vous montrera la splendeur des jardins ornementaux au fil d’une promenade. Vous vous délecterez également d’une vue fabuleuse sur la mer avant de vous diriger vers la véranda où se déroulera votre cours de cuisine. à votre propre plan de travail et sous les commandes du chef « Irie », vous apprendrez à concocter la « sauce jerk au mélange spécial Dolphin Cove » et ses noix de coco et crevettes, vous préparerez un légume feuillu, le callaloo, cuit à la vapeur et malaxé en une pâte pour réaliser d’irrésistibles petites bouchées frites appelées « festivals jamaïcains ». Vous préparerez aussi votre propre poulet au jerk, que vous savourerez tranquillement installé pour un déjeuner jamaïcain typique. L’excursion se termine par votre retour au port et au navire. Remarque : les participants doivent être âgés d’au moins 10 ans. Il est également conseillé de porter des vêtements et des chaussures confortables. Il est conseillé de laisser les bijoux ou objets de valeur à bord. Des boissons sont disponibles (non incluses dans le prix de l'excursion). Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
      • NINE MILE : VILLAGE NATAL DE BOB MARLEY

        MOMENTS PRIVILÉGIÉS
        • Déjeuner ou dîner inclus

        • Places limitées

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          5:30 h

        • Adultes85Prix par personne

        • Enfants59Prix par personne

        OCH43

        Nine Mile est un village de montagne situé dans la paroisse de Sainte-Anne, nichée à l’intérieur des terres sur la côte nord de la Jamaïque. Sur le papier, rien d'extraordinaire me direz-vous... si ce n'est que Nine Mile est la village natal (et c'est aussi là qu'il repose) du roi du reggae : Bob Marley. Pour lui rendre hommage, il vous suffit de monter à bord de l’autocar climatisé et de vous laisser bercer par certains des plus grands succès de l’artiste, à mesure que vous vous frayez un chemin à travers la campagne rurale pittoresque de la Jamaïque pour atteindre votre destination. Une petite église de style éthiopienne abrite le mausolée de marbre dans lequel les restes de Marley ont été enterrés avec sa guitare. Après la visite, vous passerez par la ville d'Higgins et la baie de Sainte-Anne pour rejoindre un centre local de restauration à la sauce jerk pour un déjeuner jamaïcain authentique mettant en vedette des assaisonnements savoureux. Le bateau entamera ensuite son trajet retour pour marquer la fin de la visite. Remarque : les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans. à l'entrée de Nine Mile, il est possible de croiser quelques rastafaris vendant des produits locaux. Une fois à l’intérieur du village natal de Bob Marley, vous serez au paradis des rastafaris. Les participants sont invités à porter des chaussures confortables qui ont une bonne accroche au sol car il y a des pentes. Cette excursion n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de problèmes de dos. Les routes sont étroites et sinueuses. Les participants doivent être capables de monter les 75 marches qui mènent à l’emplacement où repose Bob Marley. Tous les participants sont tenus de signer une décharge avant de partir en excursion. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • BOBSLEIGH JAMAÏCAIN & CHUTES

        SPORT & AVENTURE
          • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

            Niveau de difficulté
            Modéré

          • Durée
            4:30 h

          • Adultes89Prix par personne

          • Enfants65Prix par personne

          OCH32

          Un court trajet en car climatisé vous emmène à Dunn’s River Falls. Vous y êtes accueilli par un guide qui vous fait grimper jusqu’à une hauteur de 180 m sur ces magnifiques chutes qui se jettent dans la Mer des Caraïbes. Après ce moment palpitant, direction Mystic Mountain pour embarquer sur le Sky Explorer, un télésiège qui vous fait traverser sur plus de 220 m la canopée de la forêt tropicale ! Arrivé sur les hauteurs, écoutez les explication de votre guide sur l’histoire et la culture du peuple jamaïquain. Puis vivez des sensations incroyables en dévalant une pente en bobsleigh sur plus de 800 m. Décoiffant ! Après un parcours mouvementé, vous vous arrêtez sur un butoir sécurisé avant de remonter au sommet en tramway pour admirer de nouveau la vue et repartir en télésiège. Remarque : Une décharge doit être signée par chaque participant. Portez des solides chaussures en caoutchouc pour grimper le long des chutes. Notez que les pierres de ces chutes sont glissantes. Il n’est pas permis de sauter du haut des chutes. Apportez un maillot de bain et une serviette. Des casiers sont disponibles en location pour ranger vos affaires personnelles. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. L'itinéraire de cette excursion peut être modifié. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • CATAMARAN SAILWAY BEACH ET PLONGEé

          SPORT & AVENTURE
          • Boisson incluse

          • Baignade autorisée

          • Places limitées

          • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

            Niveau de difficulté
            Modéré

          • Durée
            4 h

          • Adultes69Prix par personne

          • Enfants52Prix par personne

          OCH42

          Montez à bord du Catamaran Chukka et naviguez pour une incroyable expérience qui vous offrira une opportunité immanquable de fusionner avec la nature. Vous commencerez votre journée à bord du catamaran avec le sourire chaleureux et l’hospitalité des membres de l’équipage. Après avoir endossé votre équipement de plongée (masque et tuba), glissez à travers la merveilleuse eau turquoise des Caraïbes et profitez de la vue renversante du monde aquatique qui vous entoure. Explorez le récif et laissez-vous hypnotiser par la beauté naturelle de ce mystérieux monde sous-marin. Puis vous arriverez à la plage où vous pourrez vous relaxer sur le sable blanc, profitez du paysage, ou vous détendre au bar grill. Une fois vos batteries rechargées, remontez à bord du catamaran pour une fête en mer où l’équipage vous montreront quelques pas de danse tout en sirotant un rhum punch. Cette la manière parfaite de goûter à un bout du paradis. Divertissement assuré pour toute la famille ! Remarque : Un maillot de bain et des affaires de rechange sont recommandés si les participants décident de participer à la plongée (masque et tuba). Les boissons sont incluses dans le prix de l’excursion cependant l’alcool ne sera servi qu’après la plongée. De la nourriture peut être achetée à la plage pour un paiement supplémentaire. Le tour commence en étant escorté du navire jusqu’au point d’embarquement du catamaran autrement dit 5 minutes de marche environ, ce sera également le point de retour du catamaran à la fin de l’excursion, de là vous pourrez retourner librement jusqu’au navire. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. L’âge minimum requis pour participer à l’excursion est 6 ans. Tout enfant entre 6 et 12 ans doit obligatoirement porter un gilet de sauvetage. Tous les participants devront porter des gilets de sauvetage durant la période en plongée. Tous les participants doivent adhérer aux consignes de sécurité données par le capitaine et l’équipage à bord du catamaran et à tous moments. En cas de vent fort, le transfert vers la plage s’effectuera en chaloupe. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • EXPRESS AUX CHUTES DE LA RIVIèRE
          DUNN

          SPORT & AVENTURE
          • Places limitées

          • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

            Niveau de difficulté
            Modéré

          • Durée
            3 h

          • Adultes59Prix par personne

          • Enfants42Prix par personne

          OCH34

          Quittez votre navire et aventurez-vous dans l’une des merveilles naturelles les plus prisées de la Jamaïque, les chutes de la rivière Dunn près d’Ocho Rios, que vous rejoindrez en bus. La cascade est alimentée par de l’eau de source richement concentrée en carbonate de calcium, qui laisse des dépôts d’une roche nommée le travertin, transformant cette chute d’eau en un phénomène vivant, et grandissant. Une fois arrivé aux chutes et après de brèves consignes de sécurité, vous formerez une chaîne humaine pour rejoindre le lit de la rivière où se forment des terrasses naturelles, en compagnie de votre guide expérimenté. Profitez alors d’un arrêt au « salon de massage » et délectez-vous des vertus apaisantes de l’eau qui tombe en cascade dans la mer. Pour contempler les chutes de manière plus paisibles, vous avez également la possibilité de vous installer confortablement sur la terrasse ou sur le pont et de vous contenter d’observer les événements. La forêt environnante, quant à elle, dresse le décor parfait pour entreprendre une randonnée au milieu de la végétation tropicale, composée de fougères, de bambous, d’hedychiums, d’orchidées de palmiers et d’arbres à pain. Votre car vous reconduira enfin au port où vous attend votre navire. Remarque : il est conseillé d’emporter une serviette de bain et de la crème solaire haute protection, un maillot de bain et des chaussures antidérapantes, les parois des chutes étant glissantes et escarpées. Des chaussures d’eau sont disponibles en location sur place. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Il est interdit de plonger du haut des chutes. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • GOLF à UPTON

          SPORT & AVENTURE
            • Durée
              5:30 h

            • Adultes189Prix par personne

            • Enfants132Prix par personne

            OCH26

            Situé à Ocho Rios, le cours de golf d’Upton se caractérise par l’étroitesse de ses fairways et ses charmants petits greens. Il s’étend dans un paysage verdoyant aux décors vallonnés et enchanteurs avec vue sur la mer et sur des montagnes à la végétation luxuriante. Remarque : Les joueurs qui conduisent une voiturette doivent être âgés d’au moins 18 ans. Les jeans ne sont pas autorisés. Il est demandé de porter une chemise avec col, un short ou un pantalon élégant, des chaussettes de sport et des chaussures de golf. Les maillots de bain, dos nus et pantalons ou shorts en toile légère ne sont pas autorisés non plus. Le prix de l’excursion inclut l’entrée du parcours, la location de la voiturette et des clubs, et le service de caddy. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
          • KAYAK & DUNN’S RIVER FALLS

            SPORT & AVENTURE
              • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

                Niveau de difficulté
                Difficile

              • Durée
                4 h

              • Adultes95Prix par personne

              • Enfants69Prix par personne

              OCH28

              Un court trajet dans un car climatisé vous amène à Dolphin Cove. Après avoir reçu des informations et votre gilet de sauvetage, embarquez dans un kayak pour admirer la beauté du paysage sous-marin ! Puis direction Dunn’s River Falls, chutes mondialement réputées que vous pourrez escalader en compagnie de vos guides jusqu’à une hauteur de 180 m ! Après cette expérience dynamisante, votre car vous ramènera en 5 minutes à Dolphin Cove, un parc exceptionnel Ensuite, une navette qui passe toute les 10 minutes vous ramènera au port où vous pourrez faire du shopping, si vous le souhaitez, avant de regagner votre bateau. Remarque : Portez des vêtements et des chaussures confortables. Pour des raisons de sécurité pour la visite des cascades, on conseille des chaussures appropriées que vous pouvez acheter sur place. Prenez aussi un maillot de bain, des vêtements de rechange, une serviette et de la crème solaire. à Dunn’s River Falls et Dolphin Cove, vous pouvez louer des casiers pour vos affaires personnelles. Cette excursion ne convient pas aux femmes enceintes et aux personnes cardiaques ou souffrant de problèmes respiratoires, de dos ou de nuque. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable inscrit à l’excursion. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Il est interdit de plonger du haut des chutes. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
            • OCHO RIOS CHUTES DE LA RIVIèRE DUNN

              SPORT & AVENTURE
              • Déjeuner ou dîner inclus

              • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

                Niveau de difficulté
                Difficile

              • Durée
                5:30 h

              • Adultes69Prix par personne

              • Enfants49Prix par personne

              OCH29

              Il est temps de quitter votre navire et de visiter l’une des principales attractions de la Jamaïque, les superbes chutes de la rivière Dunn près d’Ocho Rios, que vous atteindrez au terme d’un trajet pittoresque. Une plaque offerte par la Société de l’histoire jamaïcaine commémore la bataille de Las Chorreras, où les Anglais et les Espagnols se sont disputé ces terres en 1657. Les Anglais sont sortis vainqueurs, mais ce territoire fut finalement acquis par le gouvernement jamaïcain en 1972, pour servir ensuite d’espace de détente et de parc populaire, tant par les locaux que les visiteurs. L’eau de source qui alimente les chutes est riche en carbonate de calcium, entraînant des dépôts de travertin et faisant de ces chutes un phénomène « vivant » autorégénérant. Après le trajet jusqu’à la rivière Dunn, votre guide vous conduira au lit de la rivière qui forme des terrasses naturelles, en constituant une chaîne humaine. L’escalade prévoit une pause brève au « salon de massage », où vous pouvez détendre vos épaules fatiguées sous la cascade d’eau. Plutôt que d’escalader la cascade, vous pouvez réfugier dans des espaces abrités d’où vous pourrez regarder les autres pratiquer leur ascension. Un délicieux buffet de déjeuner jamaïcain vous attend ensuite au bord de la mer, puis vous terminerez l’excursion par une visite en bus d’Ocho Rios, avant de rentrer au navire. Remarque : il est recommandé de porter un maillot de bain sous des vêtements confortables, de la crème solaire haute protection, et d’emporter une serviette et un change si vous n’êtes pas en maillot de bain aux chutes. Il est conseillé de porter des chaussures antidérapantes ou adaptées à l’eau, car l’escalade des nombreuses marches en terrasses des chutes est à la fois fatigante et très glissante. Vous pourrez des chaussures appropriées sur place. Les participants qui souhaitent escalader les chutes doivent mesurer au moins 92 cm. Il est interdit de plonger du haut des chutes. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
            • RAFTING SUR LA RIVIèRE MARTHA BRAE

              SPORT & AVENTURE
              • Boisson incluse

              • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

                Niveau de difficulté
                Modéré

              • Durée
                5:30 h

              • Adultes69Prix par personne

              • Enfants49Prix par personne

              OCH02

              Dans un car, en route vers la rivière Martha Brae, découvrez de somptueux paysages et le mode de vue rural de la population. Puis savourez un jus de fruits de bienvenue et embarquez sur un bateau en bambou pour vous laisser glisser sur l’eau en écoutant le murmure des bambous et des fougères. Sur votre trajet, passez de l’ombre des zones luxuriantes à la lumières des passages plus exposés au soleil et écoutez l’histoire de « Matibereon ». Après cette intense moment de sérénité, retrouvez la terre ferme et votre bus qui vous ramènera à Ocho Rios. Dernier arrêt au Taj Mahal Shopping Center pour faire le plein de souvenirs ! Remarque : Prévu pour deux passagers, le raft est dirigé par un accompagnateur expérimenté. Pensez à apporter sur répulsif contre les insectes. Attendez-vous à faire la queue pour monter sur le radeau. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
            • RANDONNéE à CHEVAL

              SPORT & AVENTURE
                • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

                  Niveau de difficulté
                  Modéré

                • Durée
                  00 m

                • Adultes109Prix par personne

                • Enfants79Prix par personne

                OCH31

                Enfourchez votre cheval pour une randonnée dans Papillion Cove, superbe site qui a servi de décor à de nombreux films dont le fameux « Papillon ». En longeant les côtes vers Chukka Beach, vous sentirez avec bonheur l’air de la Mer des Caraïbes vous caresser le visage ! Grâce à votre guide expérimenté, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de la Jamaïque ainsi que sur sa flore et sa faune. Enfin, sur la plage, pendant que vos accompagnateurs dessellent votre cheval pour qu’il se baigne en votre compagnie, offrez-vous un drink au bar ! Remarque : Âge minimum : 6 ans. Poids maximum : 100 kg. Portez un maillot de bain sous vos vêtements et apportez une serviette. Cette excursion ne convient pas aux femmes enceintes. Des souvenirs, boissons et aliments sont en vente sur place. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
              • TYROLIENNE ET NAVIGATION EN CHAMBRE
                à AIR DANS LA CANOPéE

                SPORT & AVENTURE
                • Places limitées

                • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

                  Niveau de difficulté
                  Modéré

                • Durée
                  4:30 h

                • Adultes122Prix par personne

                • Enfants85Prix par personne

                OCH33

                Lorsque Dame nature a distribué les paysages somptueux au crépuscule, la Jamaïque a été gâtée, c’est le moins qu’on puisse dire. Savourez les vues les plus imprenables du ciel pendant votre traversée en tyrolienne et de l’eau alors que vous descendez la Rivière Blanche lors de cette excursion. Après un trajet de 30 minutes en bus dans la campagne luxuriante de la vallée de la Rivière Blanche, vous recevrez des consignes de sécurité avant de marcher dans la nature jusqu’à la première plateforme. Toujours accompagné par des guides qualifiés, laissez-vous submerger par l’excitation procurée par le survol de la canopée, avec trois différentes traversées allant de 20 à presque 50 m de longueur. C’est le moment ou jamais de lancer votre plus beau cri de Tarzan avant de vous installer dans votre chambre à air pour l’aventure qui vous attend sur la Rivière Blanche. Vous recevrez d’abord les consignes de sécurité et votre équipement pour vous préparer à votre périple d’environ 5 km au fil de ce cours d’eau pittoresque. Ne manquez pas le pont espagnol du 17e siècle, un monument que l’on ne peut apercevoir que de l’eau, mais délectez-vous également des vues splendides sur les plantations de cocotiers, les bambouseraies, la faune du rivage et les lagons paisibles que vous croiserez. Des rapides vous mettront également au défi sur le parcours, agrémentant cette épopée de quelques frissons. De retour à la propriété de la vallée de la Rivière Blanche, vous aurez l’occasion d’admirer un village jamaïcain traditionnel, pour vous rendre ensuite au Bar et Grill du Parrot, flâner dans la boutique Valley Trader ou bien en profiter pour vous détendre avant de rentrer au navire. Remarque : les participants doivent être âgés d’au moins 6 ans. Un poids maximal de 118 kg par hôte s’applique. Vous pourrez consommer des boissons et collations au Bar et Grill du Parrot, à vos frais. Vous devez porter des chaussures fermées et il est conseillé d’apporter un maillot de bain, une serviette et des chaussures d’eau. Les femmes enceintes, les passagers souffrant de problèmes de mobilité, de problème de dos et/ou de cou ou ne pouvant pas marcher/tenir debout sans assistance ne sont pas admis dans cette excursion. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.

              Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

              Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


              Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

              Jamaïque

              Paysages sensationnels
              Paysages sensationnels

              Célèbre à juste titre pour ses plages et sa musique, la belle et effrontée Jamaïque a beaucoup plus à offrir. On y trouve une multitude de plages de sable blanc, la mer des Caraïbes turquoise et des palmiers impressionnants mais il y a aussi des montagnes et des fleuves spectaculaires, des cascades et des plaines savanes parsemées de cactus.
               
              Loin d’être uniquement un hôtel Resort, l’île compte aussi des villes vivantes comme la grande Kingston qui a inspiré la musique de Bob Marley et d’autres innombrables superstars du reggae.
              La Jamaïque est un pays qui vante un certain style, une histoire dont elle est fière, des victoires sportives et un don musical mais elle porte également un poids sur ses épaules.

              La Jamaïque a inventé l’hôtel « tout compris » et elle s’adresse aux voyageurs voulant se rendre directement à plage une fois descendus de leur bateau de croisière. Mais pour ressentir la véritable atmosphère du pays durant votre croisière en Jamaïque, vous devrez l’explorer.

              Elle en vaut largement la peine car il s’agit d’une île avec plein d’attractions excellentes, débordant de caractère et riche en héritage musical et culturel : si vous aimez le reggae, vous serez au paradis.