Croisières à Ibiza

L'île d'Ibiza
L'île de Formentera et sa plage
Une excursion en catamaran

Trouvez votre croisière en Méditerranée

Ibiza

Commencez à planifier votre voyage et réservez vos excursions à Ibiza

Principalement connue pour sa scène nocturne, Ibiza, escale des croisières MSC en Méditerranée, ne peut que vous impressionner avec sa vieille ville fortifiée, ses riches sites archéologiques et ses nombreuses plages.


À quelques kilomètres au sud en bateau, un autre joyau des Baléares émerge de la mer : l'île de Formentera.

Les excursions MSC Croisières offrent l'occasion de découvrir une multitude de choses passionnantes, notamment :

  • L'île d'Ibiza
  • L'île de Formentera et sa plage
  • Une excursion en catamaran


Ibiza, l'île du divertissement, regorge d'activités, de sites touristiques et de somptueuses plages de sable. Lors de cette excursion MSC Croisières, vous pourrez visiter certains des plus beaux lieux de l'île, notamment les salines : « Las Salinas ». Admirez cette série de beaux lagons avant de vous rendre à la paisible ville de San José. Vous pourrez y voir l'église blanchie à la chaux construite au 18ème siècle connue pour la simplicité de sa décoration. Vous rejoindrez ensuite San Antonio, une ville animée avec un très beau port. Vous profiterez d'un tour panoramique de ce village populaire avant de contempler le superbe front de mer. 

Embarquez pour une aventure méditerranéenne lors d'une excursion MSC Croisières jusqu'à l'île de Formentera. Après un court trajet en ferry depuis Ibiza, ses plages immaculées, ses eaux cristallines et son atmosphère ultra-détendue vous réserveront la meilleure récompense. Rendez-vous ensuite à la station balnéaire d'Es Pujols, appréciée pour sa mer turquoise et son sable fin. Explorez la ville, piquez une tête ou détendez-vous un verre à la main, dans un restaurant avec terrasse ! L'excursion se termine à la plage de Migjorn, où vous pourrez laisser vos soucis s'envoler en vous promenant sur les sentiers en bois, en explorant les dunes ou en contemplant la mer idyllique.

Réservez une excursion MSC Croisières palpitante jusqu'à l'île de Formentera. Vous bénéficierez d'un superbe aperçu de la côte des Baléares depuis le confort luxueux d'un catamaran. Vous passerez devant la plage de Playa d'en Bossa avec sa promenade bordée de palmiers avant de jeter l'ancre près de la plage d'Illetas. Ici, vous pourrez profiter de quelques heures dans le soleil étincelant, en appréciant la vue magnifique ou nager dans la mer cristalline. Vous retournerez à bord pour un délicieux déjeuner-barbecue et un verre de sangria espagnole. Le retour à Ibiza vous permettra de profiter d'autres panoramas spectaculaires sur les Baléares.

Lieux incontournables de Ibiza

Découvrez nos excursions

    Espagne

    Un coup de foudre
    Un coup de foudre

    Si c’est la première fois que vous visitez l’Espagne, on vous prévient: il s’agit d’un pays dont on tombe amoureux. Vous y êtes probablement déjà allés pour des vacances en croisière, pour des randonnées pédestres ou pour visiter les principales villes mais sans vous en apercevoir, vous serez capturés par quelque chose de différent, comme la célébration d’une fiesta de village ou l’extravagante architecture de Barcelone.

    Dans les villes touristiques de la Costa del Sol le long de la Méditerranée, vous pourrez trouver des bars ou des restaurants traditionnels fréquentés par la population locale et un village des alentours où la tradition de la corrida n’est pas du tout une question de tourisme.  


    Des vacances en Espagne vous feront découvrir les grandes villes du nord, comme Barcelone, qui se sont réinventées comme destinations essentiellement culturelles (et l’après-midi tout reste ouvert jusqu’au soir).  


    Et si aujourd’hui tout le monde pense à l’Espagne pour s’inspirer de sa gastronomie (le pays compte les chefs cuisiniers les plus célèbres des restaurants les plus innovateurs du monde), il est évident que quelque chose a changé. L’Espagne, malgré l’actuelle situation économique instable, est bien différente de celle de la précédente génération.  

    Soyez donc prêts à être surpris.