LES QUATRE MOTS D'UN ÉTÉ ARABE
 
Une mer scintillante sur le golfe et une aventure de la faune vous attendent sur l'île Sir Bani Yas

Il y a des endroits sur la planète où le soleil, la mer et la terre se combinent de telle sorte que c'est presque de la magie. Des endroits d'émerveillement où le temps s'arrête, où les visiteurs qui ont le privilège de vivre l’expérience, reviennent détendu, rajeuni et resplendissant.
  
L'île Sir Bani Yas fait parti de l'un de ces endroits.
  
Pour les amoureux de la nature qui cherchent des activités d'aventure dans la nature sauvage, l'île Sir Bani Yas offre d'innombrables façons d'explorer, de se détendre et de plonger dans un cadre de l'île d'Arabie exotique.
  
Situé juste à côté de la rive de la région occidentale d'Abu Dhabi, l'île Sir Bani Yas est l'un des huit qui composent les îles du désert à Al Gharbia. Il offre aux visiteurs l'accès au "Arabian Park", l'une des plus grandes réserves de la faune de la région qui abrite plus de 10.000 animaux errants dont l'Oryx Arabe, gazelles, girafes, hyènes et guépards.
  
Vous pourrez prendre un véhicule 4x4 spécialement conçu pour se type de randonnée et vous êtes accompagnés par des guides spécialisés.
  
Lors de l'ancrage à 1,5km au large de l'île Sir Bani Yas Island, les invités de MSC Croisières seront accompagnés sur l'île Sir Bani Yas via des bateau ravitailleurs et seront reçus à l'arrivée par des locaux qui accueilleront et aideront chaque invité à vivre une aventure Arabe fantastique.
  
L'île offre aux visiteurs de nombreuses activités et expériences. Si des clients veulent découvrir la beauté de l'île et entrer en contact avec Mère Nature, ils seront en mesure de tout simplement se promener à travers la diversité de la faune et admirer les troupeaux de flamants roses qui ornent la lagune de Mangrove.
  
Pour les clients qui cherchent à se détendre et de profiter du soleil, l''île Sir Bani Yas permet à tous les clients de profiter des vagues de lavage sur sable blanc immaculé de la rive de cette île magique et intemporelle arabe.
  
Lîle Sir Bani Yas. Quatre mots qui décrivent pas n'importe quelle île d'Arabie. Mais alors MSC Croisières n'est pas une croisière ordinaire.