CROISIÈRES EN ÉTÉ 2018
Les ventes sont
maintenant ouvertes !

DISPONIBLES  À LA RÉSERVATION  : CHOISISSEZ VOS VACANCES DE RÊVE
PARMI NOS CROISIÈRES D’ÉTÉ 2018

Découvrez nos fantastiques croisières en Méditerranée et en Europe du Nord pour l’été 2018. 


Avec quatre navires naviguant en Méditerranée occidentale, trois en Méditerranée orientale et quatre autres en Europe du Nord, choisissez votre itinéraire idéal, à bord du navire qui vous convient le mieux.


Les hôtes les plus expérimentés seront ravis d’apprendre que l’été 2018 marquera également l’arrivée de nos nouveaux navires et le développement de l'offre de nos itinéraires d’exception. 


Croisiériste averti ou novice, si vous rêvez de plages ensoleillées, de villes animées, d’îles paisibles ou de paysages à couper le souffle, nous pouvons faire de vos rêves une réalité.

 
 



MED summer 2018          

LA MEDITERRANÉE : ENTRE TRÉSORS ET RICHESSES


Découvrez les perles de la Méditerranée occidentale avec une croisière typique de 8jours/7nuits.

Notre nouveau navire de pointe, le MSC Seaview, effectuera sa première saison d’été dans le bassin Méditerranéen, avec un départ de Gênes tous les dimanches. Profitez de magnifiques escales à Naples, Messine, La Valette, Barcelone et Marseille.


Le MSC Fantasia vous fera découvrir un tout nouvel itinéraire vous emmenant à Cannes, Palma de Majorque, Barcelone, Ajaccio, Civitavecchia (Rome) et La Spezia.

Le MSC Armonia et le MSC Divina feront escale dans des destinations passionnantes telles qu’Ibiza, Olbia, Palerme ou Valence.


Au départ de Venise, aux portes de la Méditerranée orientale, les MSC Musica, MSC Poesia et MSC Sinfonia vous feront voyager, dans le plus grand confort, des îles grecques, aux trésors de la Grèce antique en passant par le Monténégro, l’Albanie ou la Croatie.

 

NOR summer 2018          

DES AIRS DE CONTES DE FÉES EN EUROPE DU NORD


Avec quatre navires ultra-modernes vous offrant des croisières de 7 à 14 nuits, vous aurez l’occasion des paysages fascinants !

Le tout nouveau MSC Meraviglia partira d’Hambourg en direction de l’Irlande, l’Islande, le Cap Nord et Spitzberg dans le cercle Arctique et vous proposera alternativement un nouvel itinéraire vers les capitales baltiques à la découverte d’Oslo, Stockholm, Tallin, Saint-Pétersbourg (une nuit) et Helsinki


D’autres nouveaux itinéraires s’offrent à vous avec le MSC Magnifica au départ d’Hambourg, vous voguerez vers Southampton et le Havre en direction de la côte Atlantique en passant, pour la toute première fois, par Porto et Bordeaux. Si vous préférez naviguer vers le Nord, le MSC Magnifica vous fera voyager jusqu’aux fjords norvégiens, l’Angleterre et l’Écosse.


Sinon, pourquoi ne pas profiter d’une croisière de 7 nuits vers les fjords et les capitales de la mer Baltique à bord du MSC Preziosa (de Kiel à Copenhague) ou du MSC Orchestra (au départ de Warnemünde ou Copenhague). 


 

IL N’Y A PAS DE TEMPS À PERDRE, RÉSERVEZ VOTRE CROISIÈRE POUR L’ÉTÉ 2018 !
INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS SUR NOTRE SITE INTERNET OU AUPRÈS DE VOTRE AGENT DE VOYAGES.