LA MER ENCORE ET TOUJOURS
Réservez une croisière de 7 nuits à bord du  MSC GRANDIOSA reprenant la mer à partir du 24 janvier

Nous sommes heureux d’annoncer que le MSC Grandiosa reprendra la mer le 24 janvier. En effet, le dernier décret ministériel publié le 14 janvier par le gouvernement italien autorise la reprise des croisières sous la protection du protocole de santé et de sécurité MSC.


Rejoignez-nous à bord du MSC Grandiosa – le dernier fleuron de notre flotte – pour une croisière inoubliable de sept nuits en Méditerranée occidentale, faisant escale aux ports italien de Gênes (Portofino), Civitavecchia (Rome), Naples (Pompéi), Palerme et Malte (La Valette).


Pour découvrir les destinations les plus recherchées à un tarif avantageux, une sélection de 3 excursions * est disponible pour 100 €. Pour sélectionner ce forfait excursions, assurez-vous de choisir le tarif «Welcome Back avec excursions» lors de la réservation de votre croisière.
 
Tout au long de votre expérience de croisière, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue afin que vous puissiez continuer à partager votre amour de la croisière et de la mer en toute sérénité ***.
Avant votre croisière, vous pouvez également ajouter notre plan de protection Covid ** pour seulement 25 € par personne et par croisière, pour profiter de votre croisière en toute sérénité. Les nourrissons entre 0 et 1 an seront couverts par l'assurance sans frais supplémentaires.


 


* Afin de garantir les mêmes exigences strictes de santé et de sécurité à terre comme à bord, les hôtes souhaitant débarquer ne pourront le faire qu'en participant à l'une de nos excursions MSC. Vous pourrez également réserver des visites supplémentaires à bord. Nous offrirons aux hôtes dont la croisière au départ du 16 août au 31 octobre a été annulée ou qui ont reçu un bon à valoir en raison des annulations, jusqu'à 3 excursions gratuites en fonction de la catégorie de cabine réservée sur les nouveau itinéraires du MSC Grandiosa, en savoir plus ici.

** Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses clients une police d'assurance couvrant tous les risques liés au COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

En raison de la pandémie COVID-19 à laquelle le monde est toujours confronté, MSC Croisières va étendre son plan de protection MSC Covid-19 à l’ensemble de la saison Hiver 20-21 pour les navires MSC Grandiosa et MSC Magnifica. 

À partir du 25 décembre, avant de finaliser la réservation, il sera possible d'ajouter le plan Protection MSC COVID-19 à la croisière au prix de 25 euros par personne. Considérant que cette situation sans précédent est en constante évolution, MSC Croisières monitorera en permanence la situation et évaluera, si nécessaire, la possibilité d’étendre le plan de protection Covid-19 à d’autres destinations hivernales et à la saison Été 2021. 

Dans le cas des croisières Été, le plan de protection Covid-19 sera disponible 60 jours avant la date de départ. (Première date de départ disponible, le 27 mars 2021).



Veuillez noter que si vous avez réservé une croisière MSC dont le départ est prévu jusqu'au 31 octobre 2020 et que vous n'avez pas encore votre bon à valoir pour une future croisière, vous pouvez transférer votre réservation sur MSC Grandiosa. Pour plus de détails, consultez nos politiques de compensation ici.