#SuperCoralPlay


MSC Croisières via MSC Foundation avec Ocean Cay MSC Marine Eeserve et le comité organisateur du Super Bowl de Miami vous invitent à rejoindre le Super Coral Play Challenge.


Les récifs coralliens sont parmi les écosystèmes les plus diversifiés au monde et abritent plus de 25 pour cent des espèces marines. Ils servent de ressource alimentaire à un demi-milliard de personnes dans le monde et protègent les communautés côtières des tempêtes et de l'érosion.
 
C’est pourquoi MSC Croisières, par le biais de MSC Foundation, lance #SuperCoralPlay, une campagne de sensibilisation à la nécessité de prendre des mesures pour protéger et préserver les récifs coralliens.

#SuperCoralPlay est un partenariat entre MSC Croisières, le comité organisateur du Super Bowl de Miami et 54 joueurs et influenceurs vedettes de la NFL, tels que Larry Fitzgerald, le récepteur éloigné des Cardinals de l'Arizona, Jarvis Landry, le récepteur éloigné de Cleveland Browns et le quarterback à la retraite de la NFL Mark Sanchez.

Partagez la vidéo #SuperCoralPlay qui a été filmée sur Ocean Cay MSC Marine Reserve. Autrefois site d'excavation de sable industriel, Ocean Cay a été transformé par MSC Croisières en une destination insulaire privée avec une réserve marine florissante.